Les laboratoires œuvrent chaque hiver pour vous apporter toujours plus de confort et d'élégance sur les bas de contention pour l'été, période où le port de contention est le plus important. Si les chaussettes de contention en matières naturelles sont tout à fait adaptées l'été pour garder vos jambes au frais grâce à leurs propriétés thermorespirantes, les fabricants innonvent également chaque année avec des bas de contention de plus en plus fins et transparents pour les femmes. Regardons ensemble la sélection de nos orthopédistes de ces modèles discrets adaptés pour vos journées l'été !

Divin Eclat Nude Effect de Sigvaris, plus de transparence pour l'été

Divin Eclat est un bas de contention garant de transparence et légèreté, ce qui en fait un produit incontournable pour cet été. La fibre aérée qui le compose a été retravaillée pour vous offrir encore plus de douceur et de confort au quotidien.

Bas Divin Eclat Sigvaris       Collant Divin Eclat Sigvaris

Combiné à ces atouts, Sigvaris a également développé le Nude Effect, une palette de coloris beiges, du Beige 110 au Beige 150, qui s’adapte à toutes les familles de peaux pour encore plus de discrétion sur la jambe.

 

Incognito Absolu, la féminité jusqu'au bout des pieds

La gamme de contention Incognito Absolu est à la hauteur de son nom : synonyme de plus de transparence et de douceur pour une gamme encore plus féminine pour cet été. Cette gamme apporte également plus de discrétion dans toutes vos chaussures avec sa pointe de pied indémaillable mais fine pour plus de confort dans toutes les chaussures.

       

 

Séduction, l'esthétisme associé à la qualité de Mediven

La gamme de contention Séduction est une gamme transparente discrète qui associe toutes les technologies et le savoir-faire haut-de-gamme de Mediven : fibres thermo-actives, système anti-bactérien, bout de pied souple pour toujours plus de confort. Sa bande Platinum en sel de platine vous permet d'éviter les rougeurs que peuvent provoquer les bandes en silicone.

       

 

Diva de Varisan, toujours plus doux et transparent

Diva de Varisan a entièrement été revu pour proposer encore plus de douceur et de transparence, tout en étant plus résistant. La gamme Diva reste légèrement plus semi-transparente que les deux modèles précédents, permettant de cacher les petites imperfections de la peau tout en gardant un produit relativement fin et léger sur la jambe. Diva se décline dans un large choix de tailles pour s'associer à toutes les morphologies. Cette gamme vous garantit un excellent rapport qualité - prix - confort grâce à ses finitions impeccables (tricotage 14 filaments, coutures plates et profondeur du talon) et son prix imbattable. A adoptez au plus vite pour l'été !

Bas Diva Varisan       

 

Voilisim' de Radiante prend soin des peaux sensibles

Finies les petites rougeurs, irritations et allergies : les bas Voilisim’ de Radiante sont disponibles en bande Basfix hypoallergénique ! Cette gamme est idéale pour l'arrivée des beaux jours grâce à son effet "jambes nues" et ses fibres thermorespirantes. Egalement apprécié pour son confort et sa large palette de coloris beige et marron, ce bas est parfaitement adapté pour les peaux sensibles grâce à sa bande Basfix qui laisse la jambe respirer et vous garantit une tolérance cutanée optimale.