Bas de contention Opalis Classe 2

Sigvaris

Véritable modèle en matière d'opacité et de douceur, le bas de contention Sigvaris Opalis est un produit ultra confort idéal pour l'automne ou l'hiver. 

Plus de détails
Livraison Express Expédition sous 24h

  • Classe 2 : pression 15 -20mmHg
  • Automne / Hiver
  • Opaque
  • Dentelle Sensinnov

Plus de détails

  • Beige Rosé
  • Marine
  • Noir

Délais de livraison pour ce produit: 3 à 4 jours ouvrés

NOUVEAU TAILLAGE

Opaque et ultra doux, les bas auto-fixants Sigvaris Opalissont faits pour être portés en hiver et cocooner vos jambes pendant les saisons froides. Leur tissu velouté et leur aspect mat permettent de dissimuler les petites imperfections de la peau tout en osant porter des vêtements au-dessus des genoux. Leurs propriétés thérapeuthiques, cliniquement estampillées par les laboratoires Sigvaris, garantissent un niveau de soin et de prévention indéniable des troubles veineux tout en offrant élégance et confort au porter grâce à leur souplesse et resistance inégalable.

Bande auto-fixante Sensinnov

Les coutures plates et la facilité d'enfilage renforcent la commodité de cet article de contention. La solidité de ces bas de contention enlève toute crainte de déchirer la matière du produit.

Sa bande auto-fixante Sensinnov revêt un silicone à la composition innovante qui réduit les frottements avec la peau pour limiter les irritations.

 

 

Le modèle Opalis de chez Sigvaris se décline aussi :

Chaussettes OpalisCollants Opalis

 

Taille

Tailles morpho - disponibles en Beige Rosé et Noir
Tailles morpho + disponibles en Noir

 

Composition

Polyamide, Microfibre, Elasthanne

 

Notre avis

Les bas Sigvaris Opalis sont les bas qui vous accompagneront pour braver la rigueur de l'automne et le froid de l'hiver qui affaiblissent votre organisme et nécessitent de chouchouter ses jambes encore plus. Leur maille épaisse et onctueuse saura vous séduire en couvrant vos jambes d'une douce couche agréable à porter, comme un duvet à l'effet seconde peau. On aime leur aspect mat, moderne et chic, dans des tons classiques de Noir ou de Marine qui en font un produit de qualité tout aussi sobre et passe-partout que confortable et élégant. Un minimalisme qui fait son effet.

 

Indication

Les bas de contention Sigvaris Opalis de classe 2 exercent une compression moyenne recommandée pour :

     -    Prévention de la thrombose veineuse dans un contexte chirurgical (en association avec un traitement pharmacologique ou seul en cas de contre-indications) ou médical (hors accident vasculaire cérébral) chez les patients en décubitus prolongé.
     -    Varices de plus de 3 mm (C2).
     -    Après chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3 mm, pendant 4 à 6 semaines.
     -    Grossesse et 6 semaines après l’accouchement (6 mois après une césarienne).

Contactez nous ou veuillez consulter votre medecin traitant en cas de doutes. 

 

Conseil d'enfilage

 

Entretien

Pour conserver l'efficacité des bas Opalis, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

Les bas de contention Sigvaris Opalis de classe 2 sont garantis 6 mois dans l'efficacité et la constance du niveau de compression, comme tous les produits Sigvaris de compression médicale. 

 

 

Précautions d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par SIGVARIS et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits SIGVARIS sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bas de contention Opalis Classe 2

Bas de contention Opalis Classe 2

Véritable modèle en matière d'opacité et de douceur, le bas de contention Sigvaris Opalis est un produit ultra confort idéal pour l'automne ou l'hiver. 

Donnez votre avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.7 /5

Calculé à partir de 55 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    0
  • 3
    2
  • 4
    11
  • 5
    39
Trier l'affichage des avis :

Vivienne V. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 27/04/2019

5/5

Jambes soulagé en fin de journée , Facile à enfiler avec des gants caoutchouc .

Sylvie K. publié le 06/05/2019 suite à une commande du 14/04/2019

4/5

Depuis de nombreuses années , j'achète les Opalis Classe 2, en XL. J'en ai toujours été très contente. Le modèle de nouvelle couleur beige rosé est légèrement plus court. Dommage, moi, étant grande et forte (1,80)

Isabelle B. publié le 11/02/2019 suite à une commande du 30/01/2019

5/5

Top ! Très agréable à porter, très doux et bien opaque. Je les porte depuis des années sans aucun souci.

Fabienne P. publié le 06/02/2019 suite à une commande du 13/01/2019

1/5

Les deux bas (jambes gauche et droite) présentaient un défaut de couture (petit trou au niveau de l’empiècement du talon) qui s’est accentué dès la première fois que je les ai enfilés. J’ai dû les repriser...

Françoise Marie R. publié le 06/02/2019 suite à une commande du 13/01/2019

4/5

tres bonne qualité

Isabel S. publié le 02/02/2019 suite à une commande du 20/01/2019

5/5

Très confortable et efficace

Dominique J. publié le 28/10/2018 suite à une commande du 28/10/2018

5/5

parfaits

Corinne L. publié le 22/10/2018 suite à une commande du 22/10/2018

5/5

Super qualité

CLAUDE L. publié le 01/07/2018 suite à une commande du 01/07/2018

5/5

Déjà testé. Bien

Alain A. publié le 23/04/2018 suite à une commande du 23/04/2018

4/5

Correct