MEDICAL Z dispose d’une renommée mondiale dans les vêtements compressifs post chirurgie plastique. Avec plus de 30 ans d’expertise, la marque a développé un grand nombre de produits de haute qualité permettant une cicatrisation et un confort optimal aux patients. Les tissus MEDICAL Z sont conçus, testés et approuvés cliniquement au sein de son laboratoire intégré, lui permettant également d’investir continuellement en recherche et développement pour améliorer sans cesse le quotidien et le futur des ses clients grâce à des textiles de pointe, comme le Lycra, le Coolmax®, et le Wellness Fabrics®.

MEDICAL Z fabrique ses produits en France, dans son usine de Saint-Avertin (Indre et Loire).

 

Historique de la marque Medical Z

L’entreprise française MEDICAL Z, fondée en 1981, et expatriée aux Etats-Unis depuis 1989, à un fort savoir-faire dans les vêtements compressifs, les traitements des grands-brûlés et de la chirurgie plastique. Aujourd’hui, les produits de la marque sont distribués dans plus de 35 pays.

La société MEDICAL Z utilise les tissus le plus confortables sur le marché, le Lycra, le Coolmax® et le Wellness Fabrics®.

Depuis sa création, l’entreprise met un point d’honneur à offrir à ses clients des produits haut de gamme et de qualité.

 

Les gammes Medical Z

Vêtements de brûlés sur mesure

Vêtements de soins intermédiaires

Vêtements de chirurgie plastique

 

Les produits phares Medical Z

La brassière Z-BRA existe en version bretelles normales et bretelles réglables. Elles sont beaucoup utilisées dans la chirurgie esthétique post-opératoire. La fermeture étant à l’avant du buste, le Z-BRA est très facile d’utilisation.

Ce produit permet un maintien optimal et une thermorégulation. La brassière a des coutures plates pour éviter les irritations et est donc très confortable. Le tissu Cool Max séchant rapidement est également thermorégulateur.

 

Source :

Medicalz.com