Catégories

Une Question ?

Contactez-nous
au 09 84 48 11 59

(du lundi au vendredi
de 9H30 à 18H30)

Maternité Contention 

Les risques d'œdème ou de maladie veineuse étant 5 fois plus élevés lors d'une grossesse, la Haute Autorité de Santé recommande à toutes les femmes enceintes de porter des bas de contention de classe 2 dès le 3ème mois de grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. Nous vous proposons ici les bas, chaussettes et collants de maternité les plus adaptés pour soulager vos jambes lourdes et éviter les varices de grossesse. Ces produits vous offrent confort et élégance, comme les collants de grossesse semi-transparents Diaphane. Et pour continuer à vous habiller en toute liberté pendant l'été, nous vous conseillons les bas Eclat Infini disponibles en pieds ouverts.

Notre sélection de collants maternité et bas de contention grossesse

Sous-catégories

  • Chaussettes contention...

    Les chaussettes de contention peuvent suffire chez les femmes n’ayant pas de gêne due à des problèmes veineux au cours de leur grossesse. Elles conviennent notamment aux femmes enceintes n’ayant pas de varice au-dessus du genou. Réutilisables après votre grossesse, elles doivent être portées dès le 3ème mois de grossesse. Adoptez le confort et l’élégance des chaussettes de contention Diaphane aux couleurs multiples. Choisissez la praticité avec les chaussettes Fast Coton qui vous facilitera l’enfilage et l’entretien tout en prenant soin de votre peau et de vos jambes. Penchez pour la résistance des chaussettes Elégance avec son effet seconde peau et ses fibres thermo-respirantes.

    Notre sélection de chaussettes de contention pour votre grossesse

  • Collants contention...

    Les collants de contention de maternité sont préférés des femmes enceintes puisqu’ils s’adaptent au niveau du ventre pour ne pas serrer la zone abdominale, tout en garantissant un meilleur retour veineux. Les collants Diaphane vous apporteront ainsi confort et maintien dès votre 3ème mois de grossesse et jusqu’à 6 semaines après l’accouchement. Les collants de maternité Voile invisible sont idéals pour l’été grâce à leur transparence et leurs fibres thermo-respirantes. Vous pouvez aussi opter pour les collants Kokoon Maternité, ultra résistants grâce au tricot renforcé au niveau du talon.

    Notre sélection de collants maternité

  • Bas contention maternité

    Retrouvez ici les bas de contention pour femme enceinte, à réutiliser même après votre grossesse. Ces vous accompagneront dès votre 3ème mois de grossesse pour prévenir et freiner les risques de gonflement des jambes et de varices qui apparaissent pendant la grossesse. Grâce aux bas de contention Diaphane, très élégants et disponibles dans de nombreux coloris, vos jambes lourdes appartiendront au passé. Pour les femmes à la peau sensible, vous adorerez les bas de contention Qoton. Ultrarésistants et confortables, les bas de contention Opalis sont recommandés pour prendre soin de vos jambes pendant l'automne-hiver.

    Notre sélection de bas de contention grossesse

27 produits
27 produits