Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

Comment prendre soin de ses jambes en hiver


Soin des jambes en hiver : astuces et conseils

 

Nous vous proposons plusieurs solutions pour chouchouter vos jambes durant cet hiver. Le froid affaiblit notre corps, il est donc important d’en prendre soin, et pas de la même manière qu’en été.

 

Nous vous conseillons dans un premier temps de prendre des vitamines pour équiper votre corps contre le froid. Vous en trouverez dans toutes les grandes surfaces. Le moment idéal pour prendre soin de votre corps est… sous la douche ! Les savons pharmaceutiques sont conseillés pour les peaux très sensibles et susceptibles aux allergies. Terminez votre douche en appliquant un lait hydratant sur votre peau et effectuez un gommage avec votre produit, les flacons sont en vente dans des petits magasins spécialisés dans les soins pour le corps, vous pouvez également en trouver des moins chers en grande surface. Il est préférable de demander conseil à un professionnel pour prendre un produit adapté à votre peau.

 

Pour combattre votre problème de jambes lourdes, faites une petite analyse de toutes les positions que vous traversez en une journée. Il est préférable de faire des pauses pour ses dégourdir les jambes et faire passer la circulation. On ne le dit jamais assez, mais pratiquez une activité physique régulière (ne serait-ce qu’aller au travail à pied le matin et le soir : on recommande 30 minutes de marche par jour). Les bas, collants et chaussettes de contention sont également un grand soulagement pour les problèmes de jambes lourdes : ils permettent une meilleure circulation du sang dans la jambe ce qui donne une sensation de légèreté. Il existe également des gels et des crèmes pour soulager nos gambettes.

 

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :