Chaussettes de contention Classe 3 Coton

Choisir les options pour estimer la livraison
Avec ou sans ordonnance
Livraison offerte dès 2 paires
Retour possible
Les chaussettes de contention Coton classe III sont ultra confortables et conçues pour les peaux sensibles, puisque le coton est directement au contact de la peau.
Les chaussettes Coton classe III sont disponibes en noir et en chair
Les chaussettes de contention Coton RADIANTE répondent à un besoin de confort. Parfaitement adaptées aux peaux sensibles, cette paire de chaussettes peut se porter à toutes les saisons. Sa fibre naturelle vous apportera douceur et bien-être pour vous aider à oublier cette sensation de jambes lourdes.
La chaussette Coton classe 3 existe également en bas
Taille

Composition
Coton, élasthanne, polyamide
Indication
Les chaussettes de contention Coton classe III exercent une compression moyenne recommandée pour soigner les douleurs liées à des troubles veineux avérés, comme l'apparation de varices, une sensation de jambes lourdes patente chronique ou ponctuelle lors d'une grossesse, et tout signe diagnostiqué de pathologie pouvant agraver une insuffisance veineuse des membres inférieurs. En cas de troubles veineux, varices, ou oedèmes dans la partie haute de la jambe (haut du mollet ou cuisse), nous vous conseillons d'opter pour des bas ou des collants.
Contactez nous ou veuillez consulter votre medecin traitant en cas de doutes.
Entretien
Pour conserver l'efficacité des Chaussettes Coton, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.
Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.
Précautions d'emploi
Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par RADIANTE et destiné au traitement de l'insuffisance veineuse. L'évaluation de la conformité a été réalisée par l'ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l'étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits RADIANTE sont pris en charge par les organismes d'assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.
| Genre | Femme |
|---|---|
| Situation / Traitement | Varices, Oedème, Chirurgie des varices, Phlébite, Lymphoedème |
| Opacité | Opaque |
| Apparence | Uni |
| Compression | Classe 3 : Pression 20-36mmHg |
| Matière | Matières naturelles, Coton, Hypoallergénique |
| Saisonnalité | Toutes saisons |
| Plus produit | Coton d'Egypte |
| Besoins spécifiques | Respirant |
| Tarif de remboursement Assurance Maladie | 21,96 |
.jpg)









