Booster ELITE FEMINA

57,50 €

BV Sport

Manchon mollet pour booster les performances pendant l'effort et diminuer les douleurs, courbatures et blessures. 2 ans de R&D, 5 innovations. 

Plus de détails

  • Compression progressive
  • Multisports
  • Fibres thermorégulatrices
  • Haute technologie

Plus de détails

  • Noir/ Rose

Délais de livraison pour ce produit: 7 à 10 jours ouvrés
Le Booster ELITE FEMINA est un manchon d'effort qui, porté pendant votre séance de sport, améliorera votre performance et diminuera le risque de lésions musculaires, de crampes et des sensations de jambes lourdes.

Le tricotage renforcé au niveau du mollet améliore le maintien musculaire, évite le risque de blessures et diminue l'impression de jambes lourdes et fatiguées. Grâce aux différents maillages, et tissus, le tibia et le tendon d'Achille sont protégés. La compression du mollet permet une élimination rapide et optimale des toxines.

De plus, les Boosters ELITE sont dotés de fil céramique Next Gen NILIT® INNERGY, favorisant le retour veineux et améliorant la régulation thermique.

 

Taille

Composition

69% Polyamide, 21% Elasthanne, 10% Fil (céramique)

Notre avis

Le manchon Booster ELITE FEMINA réduit la fatigue et les lésions musculaires lors de l'effort. La compression progressive améliore le retour veineux tout en favorisant l'oxygénation musculaire. Afin d'obtenir une performance optimale, il est important d'utiliser les Booster ELITE FEMINA le plus régulièrement possible. C'est à ce prix que la sensation de jambes lourdes et de crampes seront évitées.

Il est disponible en 4 tailles et en 1 coloris : noir/rose.

Le Booster ELITE existe aussi en modèle Homme.

 

Indications

Le manchon Booster ELITE FEMINA comporte une compression du mollet breveté.

Il est important de noter que le manchon Booster ELITE FEMINA ne doit JAMAIS être porté lors des phases de récupération, ou comme des chaussettes de compression, lors de voyages en voiture, bus, avion, train... ou encore la nuit, lors de la phase de sommeil.

Veuillez préter attention au positionnement du manchon Booster ELITE FEMINA. Afin de le rendre le plus confortable et performant possible, le logo BV SPORT à l'avant de la jambe, sous la rotule, et le logo Booster, sur le côté extérieur du mollet. Vous pouvez également porter les chaussettes que vous souhaitez avec les Boosters BV SPORT.

 

Entretien

Lavage en machine à 30º, en linge délicat. Nous conseillons cependant de laver le manchon Booster ELITE FEMINA à la main. Le lavage à la main avec un savon doux, comme le Savon de Marseille, est conseillé. Faites sécher les manchons naturellement. L'utilisation du sèche linge est interdite.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Booster ELITE FEMINA

Booster ELITE FEMINA

Manchon mollet pour booster les performances pendant l'effort et diminuer les douleurs, courbatures et blessures. 2 ans de R&D, 5 innovations. 

Donnez votre avis