BrassiŠère Maintien 029

56,50 €

Cerecare

1 avis

La brassière Maintien 029 est souvent utilisée pour la contention de l’oedème post-opératoire, la pratique sportive ou encore comme soutien-gorge pour les fortes poitrines.

Plus de détails

  • Toutes saisons
  • Opaque
  • Confort
  • Fermeture à l'avant

Plus de détails

  • Blanc
  • Noir

Délais de livraison pour ce produit: 7 à 10 jours ouvrés

La brassière Maintien est souvent indiquer lors de l'augmentation (si contenseur mammaire), la réduction ou la reconstruction mammaire, le soutien de fortes poitrines, et la pratique d'activités sportives.

Cette brassière est très pratique puisqu'elle possède une fermeture double, à l'avant et à l'arrière par triple agraphage.

Le soutien de la poitrine est également optimale, grâce aux larges bretelles élastiques réglables prolongées en "V" au niveau du décolleté pour maintenir le haut du sein, aux larges bandes élastiques cousues en biais à l’avant permettant un soutien efficace de la partie inférieure du sein, et la double épaisseur de tissu au dos pour un meilleur soutien.

Le confort de la brassière est élevé, grâce aux bonnets avec coutures transversales extérieures, la base élastique large qui protège la peau, et la coupe étudiée au niveau des aisselles pour plus d’aisance.

 

CERECARE a également créé la brassière Cerelan 045 et la brassière Sporlane 015

 

Taille

 

Composition

77% polyamide et 23% élasthanne

Cette composition limite l’irritation, est non sensibilisant, fin et aéré. Elle laisse donc évacuer la
transpiration.

 

Notre avis

La brassière Maintien convient à de nombreuses opérations de la poitrine, mais également aux femmes pratiquant des activités sportives et aux poitrines fortes. Tout est fait pour rendre cette brassière pratique, confortable et qualitative en terme de soutien.

La brassière est disponible en noir et en blanc

 

Indications

Le soutien-gorge sera appliqué sur plaie protégée, juste après l’intervention afin de garantir son efficacité.
La première pose sera assurée par un professionnel de santé afin de contrôler le bon positionnement du vêtement sans risque pour le patient.
Il est vivement recommandé de porter le soutien-gorge post-opératoire toute la journée durant les 4 à 6 semaines qui suivent l’intervention.

 

Toutes les mesures sont à prendre en étant droit, idéalement face à un miroir et aidé d’une tierce personne. Le mètre ruban doit être positionné bien à plat, il est important qu’il soit bien horizontal, en particulier dans le dos. Les mesures à retenir sont celles prises après une expiration normale.

Attention, tous les vêtements compressifs CERECARE® sont monopatients.
Ne pas utiliser directement sur plaie ouverte.
Ne pas utiliser en cas de phlébite pré-existante.

 

Entretien

Il est conseillé de nettoyer votre brassière à une eau d'environ 30°C, avec du savon neutre, et en utilisant un rinçage sans adoucissant. Le séchage doit se faire à plat et à l'air libre. Ne pas utiliser de sèche-linge.

Avant le nettoyage à l'eau, veuillez retirer les baleines amovibles (si applicable).
 

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 4 /5
  • S. Laurence
  •  le 01/05/2016
  • 4/5
parfait

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

BrassiŠère Maintien 029

BrassiŠère Maintien 029

La brassière Maintien 029 est souvent utilisée pour la contention de l’oedème post-opératoire, la pratique sportive ou encore comme soutien-gorge pour les fortes poitrines.

Donnez votre avis