Lipo-panty Haut Long 01 Premium

136,50 €

Cerecare

Les Lipo-pantys Premium CERECARE aident à lutter contre la contention post-opératoire et préviennent le phénomène de “vagues”

Plus de détails

  • Automne / Hiver
  • Opaque
  • Entrejambe ouverte
  • Fermeture à l'avant

Plus de détails

  • Blanc
  • Noir

Délais de livraison pour ce produit: 7 à 10 jours ouvrés

Le Lipo-panty Haut Long 01 Premium, est souvent prescrit à la suite d'une liposuccion de ventre, des hanches, du bassin, des cuisses ou des genoux.

Les bretelles du panty sont ajustables, afin d'assurer le maintien du panty au niveau de l'appendice xiphoïde, et de lui éviter de rouler. Toujours dans l'objectif d'assurer un maintien parfait du panty, celui-ci se ferme par une fermeture triple agrafage à l'avant pour un ajustement précis du vêtement.


Le confort du vêtement passe également par l'ouverture à l'entrejambe, la patte auto-agrippant sous le genou qui permet d’adapter la compression et évite l’effet « garrot », et les coutures à l’extérieur pour ne pas marquer la peau.

 

Le lipo-panty existe également en version Haut Court 02 Premium

 

Taille

 

Composition

57% polyamide et 43% élasthanne

La composition limite l’irritation, est non sensibilisant, et le tissu est épais et doux. La matière est soyeuse au toucher, agréable à porter et facile à enfiler.

 

Notre avis

Le lipo-panty Haut Long Premium fait parti des panties très souvent recommandés après une liposuccion. Confortable et ajustable à sa morphologie, le lipo-panty CERECARE saura vous plaire !

Ce produit est disponible en deux coloris : blanc et noir

 

Indications

Toutes les mesures sont à prendre en étant droit, idéalement face à un miroir et aidé d’une tierce personne. Le mètre ruban doit être positionné bien à plat, il est important qu’il soit bien horizontal, en particulier dans le dos. Les mesures à retenir sont celles prises après une expiration normale.

 

Attention, tous les vêtements compressifs CERECARE® sont monopatients.
Ne pas utiliser directement sur plaie ouverte.
Ne pas utiliser en cas de phlébite pré-existante.

 

Entretien

Il est conseillé de nettoyer votre panty à une eau d'environ 30°C, avec du savon neutre, et en utilisant un rinçage sans adoucissant. Le séchage doit se faire à plat et à l'air libre. Ne pas utiliser de sèche-linge.

Avant le nettoyage à l'eau, veuillez retirer les baleines amovibles (si applicable).
 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Lipo-panty Haut Long 01 Premium

Lipo-panty Haut Long 01 Premium

Les Lipo-pantys Premium CERECARE aident à lutter contre la contention post-opératoire et préviennent le phénomène de “vagues”

Donnez votre avis