Collants Maternité Venoflex Kokoon Classe 2

44,80 €

Thuasne

2 avis

Les collants Maternité Venoflex Kokoon classe II doivent être portés pendant toute la durée de la grossesse et 6 semaines après l'accouchement.

Plus de détails

  • Pression 15 -20mmHg
  • Automne / Hiver
  • Opaque
  • Doux
  • Coutures extra plates

Plus de détails

  • Beige Naturel
  • Noir
Besoin d'aide pour connaitre votre taille ?
Consultez notre guide en ligne
Guide de tailles

Délais de livraison pour ce produit:

Les collants de contention Venoflex Kokoon Maternité, sont résistants grâce au tricot renforcé au niveau du talon mais elles ont aussi un touché très agréable. Sa finition extra fine en bout de pied et son traitement antibactérien vous soulagera d'autant plus.

Le collant Kokoon Maternité est également disponible en collants classiques et en chaussettes

 

Taille

Il convient d'effectuer une prise de mesure rigoureuse du tour de cheville (au plus fin), du tour de mollet (au plus large) et de la hauteur genou (du sol au genou) pour trouver la taille et hauteur adaptée à sa morphologie. 

En cas de doute, aidez-vous de notre guide des tailles.

 

Notre avis

Le collant Vénoflex Kokoon Maternité classe II a été conçu spécialement pour les femmes enceintes. Ce collant très résistant et facile d'enfilage vous offrira un confort optimum de part sa maille en microfibre d'une extrême douceur.

 


Indications

Les collants de contention Venoflex Kokoon classe II exercent une compression moyenne recommandée pour soigner les douleurs liées à des troubles veineux avérés, comme l'apparation de varices, une sensation de jambes lourdes patente chronique ou ponctuelle lors d'une grossesse, et tout signe diagnostiqué de pathologie pouvant agraver une insuffisance veineuse des membres inférieurs. En cas de troubles veineux, varices, ou oedèmes dans la partie haute de la jambe (haut du mollet ou cuisse), nous vous conseillons d'opter pour des bas ou des collants.

Contactez nous ou veuillez consulter votre medecin traitant en cas de doutes. 

 

Entretien

Pour conserver l'efficacité des Collants Venoflex, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

 

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

 

Précaution d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par THUASNE et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits THUASNE sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
  • B. Charlotte
  •  le 27/03/2016
  • 5/5
Très bon rapport qualité prix
  • B. Claire
  •  le 21/12/2015
  • 4/5
Bien mais même en taille normal, les jambes sont encore un peu longue même si je correspond aux critères.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collants Maternité Venoflex Kokoon Classe 2

Collants Maternité Venoflex Kokoon Classe 2

Les collants Maternité Venoflex Kokoon classe II doivent être portés pendant toute la durée de la grossesse et 6 semaines après l'accouchement.

Donnez votre avis