Prix réduit !

Collants Maternité Opalis Classe II

Sigvaris

Les collants Maternité Opalis classe II doivent être portés pendant toute la durée de la grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement.

Plus de détails

  • Pression 15 -20mmHg
  • Automne / Hiver
  • Opaque
  • Ultra confort
  • Coutures extra plates

Plus de détails

  • Noir

Délais de livraison pour ce produit: 4 à 6 jours ouvrés

Le collant de Maternité Opalis Classe II sont opaques et ultra doux pour prendre soin de vos jambes pendant votre grossesse l'automne et l'hiver.

Sa culotte élargie vous apportera le maintien suffisant sans trop serrer votre abdomen. Leur tissu velouté et leur aspect mat permettent de dissimuler les petites imperfections de la peau tout en osant porter des vêtements au-dessus des genoux. Les coutures plates et la facilité d'enfilage renforcent la commodité de cet article de contention. La solidité de ces collants de contention enlève toute crainte de déchirer la matière du produit.

Le modèle Opalis de chez Sigvaris se décline aussi :

Chaussettes OpalisBas OpalisCollants Opalis

 

Taille

Composition

  • Polyamide
  • Microfibre
  • Elasthanne

Notre avis :

Le collant Opalis est reconnu pour son extrême douceur et sa facilité d'enfilage dûe à la souplesse de sa maille. Ce collant opaque vous apportera le confort dont vous avez besoin durant toute votre période de grossesse. Disponible en couleur noire, ce collant vous accompagnera durant les journées fraîches de l'automne - hiver.

 


 

Indication :

Les collants de contention Opalis classe II exercent une compression moyenne recommandée pour soigner les douleurs liées à des troubles veineux avérés, comme l'apparation de varices, une sensation de jambes lourdes patente chronique ou ponctuelle lors d'une grossesse, et tout signe diagnostiqué de pathologie pouvant agraver une insuffisance veineuse des membres inférieurs. En cas de troubles veineux, varices, ou oedèmes dans la partie haute de la jambe (haut du mollet ou cuisse), nous vous conseillons d'opter pour des bas ou des collants.

Contactez-nous ou consultez votre médecin traitant en cas de doutes. 

 

Entretien :

Pour conserver l'efficacité des Collants Opalis, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

 

Précautions d'emploi :

Ce produit est un dispositif médical de classe 2 élaboré par SIGVARIS et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits SIGVARIS sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collants Maternité Opalis Classe II

Collants Maternité Opalis Classe II

Les collants Maternité Opalis classe II doivent être portés pendant toute la durée de la grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement.

Donnez votre avis