Chaussettes de contention Diaphane (pieds ouverts) Classe 3

Sigvaris

Référence en matière d'efficacité thérapeutique et d'esthétique, la chaussette Diaphane classe 3 pieds-ouverts est un indémodable. Avec elle, osez les chaussures ouvertes !

Plus de détails

  • Pression 20-36mmHg
  • Toutes saisons
  • Semi-transparent
  • Confort
  • Elégant

Plus de détails

  • Dune
Besoin d'aide pour connaitre votre taille ?
Consultez notre guide en ligne
Guide de tailles

Délais de livraison pour ce produit: 3 à 4 jours ouvrés

DiaphaneLa chaussette Diaphane est une référence en matière d'efficacité thérapeuthique et d'esthétique, notamment grâce à sa dentelle Sensinnov qui offre un confort extrême, sa maille resistante et douce, ses détails de finition impécables (coutures plates, large bord, semi-transparence) qui permet à la femme de porter des chaussettes de contention en toute discrétion, tous les jours, en hiver comme en été. 

Les chaussettes Diaphane associent performance et esthétique. Le large choix de coloris et de modèles vous permettront de les porter toute l'année ! Leur efficacité thérapeutique et leur confort optimal vous feront oublier vos douleurs quotidiennes. La paire de chaussettes Diaphane est la réponse à la question ''Comment se soigner tout en restant belle ?''.

Les chaussettes de contention Diaphane sont semi-transparentes, lisses et uniformes : elles regroupent toutes les qualités que l'on recherche chez ce genre de produit. Elles affinent la silhouette et sont agréables à porter grâce à leur matière douce et extensible pour une meilleure accoutumance au pied, à la cheville et au mollet.

 

Ce modèle existe en pieds fermés.

 

Taille

Composition

  • Polyamide
  • Microfibre
  • Elasthanne

 

Notre avis :

La chaussette Diaphane pieds-ouverts classe III habille la femme en toute saison, avec élégance, style et finesse sous un pantalon, une jupe longue ou une robe dans les mêmes tons. Sa maille extensible et lisse saura vous séduire en affinant vos courbes et embellissant vos jambes. On aime son coloris Dune qui ressort très bien sous l'effet de la transparence, pas totale mais qui apaise la teinte, apportant une touche discrète et chic. 

 


 

Indications

Les chaussettes de compression médicale Diaphane pieds-ouverts de classe II conviennent parfaitement pour :

    -     Prévention de la thrombose veineuse dans un contexte chirurgical (en association avec un traitement pharmacologique ou seul en cas de contre-indications) ou médical (hors accident vasculaire cérébral) chez les patients en décubitus prolongé.
    -     Varices de plus de 3 mm (C2).
    -     Après chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3 mm, pendant 4 à 6 semaines.
    -     Grossesse et 6 semaines après l’accouchement (6 mois après une césarienne).

Contactez nous ou veuillez consulter votre medecin traitant en cas de doutes. 

 

Conseil d'enfilage

 

Entretien :

Pour conserver l'efficacité des Chaussettes Diaphane, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

 

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

 

Précautions d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par SIGVARIS et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits SIGVARIS sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaussettes de contention Diaphane (pieds ouverts) Classe 3

Chaussettes de contention Diaphane (pieds ouverts) Classe 3

Référence en matière d'efficacité thérapeutique et d'esthétique, la chaussette Diaphane classe 3 pieds-ouverts est un indémodable. Avec elle, osez les chaussures ouvertes !

Donnez votre avis