Collant de contention Divin Eclat Pieds ouverts Classe 2

Sigvaris

Le collant Divin Eclat pieds ouverts est un modèle transparent parfait pour s'allier avec des chaussures ouvertes en toute discrétion.

Plus de détails
Livraison Express Expédition sous 24h

  • Classe 2 : pression 15 -20mmHg
  • Printemps / Eté
  • Transparent
  • Effet Voile

Plus de détails

  • Beige 110
  • Beige 120
  • Beige 140

Délais de livraison pour ce produit: 3 à 4 jours ouvrés

Divin Eclat

Découvrez le nouveau Divin Eclat Nude Effect, la combinaison d'un maillage discret avec une palette de beiges adaptée à toutes les familles de peaux.

Les collants Sigvaris Divin Eclat pieds ouverts de classe 2 sont très légers grâce à leur effet voile qui se porte à merveille en toutes saisons. Sa dentelle raffinée vous apportera féminité, élégance et finesse. Ce collant Divin Eclat tient sa délicatesse dans sa texture en tricot fin et aéré qui se porte même lorsqu'il fait chaud. Redonnez de l'éclat à vos jambes. En plus d'être très gracieuse et respectueuse de la peau, sa sveltesse et sa souplesse n'en font pas moins des collants confortables, robustes et parfaitement actifs dans le traitement des troubles veineux.

Avec pointe et talon réduits, ces collants de contention n'ont pas de semelles pour se faire oublier dans les chaussures ouvertes. 

Le modèle Divin Eclat de chez Sigvaris se décline aussi :

Chaussettes Eclat InfiniBas Eclat InfiniCollants Eclat InfiniChaussettes pieds ouverts Eclat InfiniBas pieds ouverts Eclat Infini

Anciennement Eclat Infini, Divin Eclat est plus fin et plus doux que son prédécesseur.

Ce modèle est en PIEDS OUVERTS.

 

Taille

Composition

Polyamide, elasthanne. 

 

Notre avis

Le collant Sigvaris Divin Eclat pieds ouverts est l'un des plus élégant du marché. Sa transparence lui offre une parfaite ligne qui épouse les codes de la lingerie, pour en faire une paire facile à porter tous les jours et même idéale dans des chaussures d'été grâce à son pied ouvert. On aime particulièrement ses coloris qui flattent toutes les carnations de peau, avec ses tons doré qui subliment vos jambes avec un effet bronzant ou légèrement brillant, ou au contraire les tons plus mat qui teintent subtilement la peau sous la transparence du tissu.

 

Indication

Les collants de compression médicale Divin Eclat de classe II conviennent parfaitement pour :

    -     Prévention de la thrombose veineuse dans un contexte chirurgical (en association avec un traitement pharmacologique ou seul en cas de contre-indications) ou médical (hors accident vasculaire cérébral) chez les patients en décubitus prolongé.
    -     Varices de plus de 3 mm (C2).
    -     Après chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3 mm, pendant 4 à 6 semaines.
    -     Grossesse et 6 semaines après l’accouchement (6 mois après une césarienne).

Contactez nous ou veuillez consulter votre médecin traitant en cas de doutes. 

 

Conseil d'enfilage

 

Entretien

Pour conserver l'efficacité des collants Sigvaris Divin Eclat, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, à 30 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

Les collants de contention Sigvaris Divin Eclat de classe 2 sont garantis 6 mois dans l'efficacité et la constance du niveau de compression, comme tous les produits Sigvaris de compression médicale. 


 

Précautions d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe de risque 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par SIGVARIS et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits SIGVARIS sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Collant de contention Divin Eclat Pieds ouverts Classe 2

Collant de contention Divin Eclat Pieds ouverts Classe 2

Le collant Divin Eclat pieds ouverts est un modèle transparent parfait pour s'allier avec des chaussures ouvertes en toute discrétion.

Donnez votre avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    3
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :

Françoise L. publié le 30/06/2019 suite à une commande du 16/06/2019

4/5

Jolie couleur, très discret et en même temps efficace car très bon maintien.

Anne A. publié le 23/04/2019 suite à une commande du 09/04/2019

4/5

une première pieds ouverts = essai pour l'été

Carole S. publié le 07/09/2018 suite à une commande du 07/09/2018

5/5

Conforme à mes attentes

Emilie A. publié le 24/06/2018 suite à une commande du 24/06/2018

5/5

conforme à l'attendu

Maïwenn O. publié le 15/05/2018 suite à une commande du 15/05/2018

4/5

Dommage que les coutures au talon restent visibles

Jacqueline C. publié le 04/05/2018 suite à une commande du 04/05/2018

3/5

La longueur des jambes est trop courte pour moi donc mon collant est trop petit ! Je suis aussi déçue par la couleur un peu trop claire. Par contre, le point positif c'est que c'est agréable quand il fait chaud.