Chaussettes de contention Voilisim' Classe 2 (ex. Voile Invisible)

Radiante

Voile Invisible devient Voilisim'. Plus fin, plus doux et plus facile à enfiler !

Plus de détails
Livraison Express Expédition sous 24h

  • Classe 2 : pression 15 -20mmHg
  • Printemps / Eté
  • Transparent
  • Fibres bactériostatiques

Plus de détails

  • Nude
  • Beige Idéal
  • Ambre Doré
  • Naturel
  • Terracota
  • Smoky Noir

Délais de livraison pour ce produit: 4 à 6 jours ouvrés

Enfin un article de contention à effet voile ! La chaussette Voilisim' RADIANTE ® se confond avec une chaussette de ville. Elle vous offre une tenue irréprochable, même pendant la marche, le tout dans un confort sans striction. Cette paire de chaussettes de contention a une tolérance cutanée optimal pour un maximum de confort et plus aucune gêne. Une brise de fraîcheur vous suivra partout grâce aux fibres thermorespirantes.

Vous aimerez sa pointe « spéciale ballerines » car elle est invisible dans les chaussures décotées ballerines et escarpins.

Comment choisir son coloris pour obtenir l’effet le plus naturel ? Choisir le coloris le plus proche de sa couleur de peau. C'est pourquoi la gamme Voile Invisible se décline dans de nombreuses teintes de beige et marron pour couvrir toutes les carnations !

 

Coloris disponibles en Jarfix :

coloris Voilisim Jarfix

Coloris disponibles en Jarret :

 

La chaussette Voilisim' classe II existe également en chaussettes Radiante Voilisim pieds ouverts

 

Taille

Les tailles avec Mollet + disposent d'un tour de mollet plus large pour le même tour de cheville. Tailles + disponibles en Jarfix uniquement.

 

 

Notre avis

Les chaussettes de contention Voilisim' classe II sont confortables et disponibles en Mollet +. Elles sont très élégante, grâce à leur transparence et leur finesse, ainsi qu'à leur pointe discrétion extrème, idéale pour porter des ballerines. Les cou-de-pieds des chaussettes Voilisim', sont faciles à enfiler. Elles sont disponibles en couleurs chair et naturel.

 


 

Indication

Les chaussettes de contention Voilisim' classe II exercent une compression moyenne recommandée pour soigner les douleurs liées à des troubles veineux avérés, comme l'apparation de varices, une sensation de jambes lourdes patente chronique ou ponctuelle lors d'une grossesse, et tout signe diagnostiqué de pathologie pouvant agraver une insuffisance veineuse des membres inférieurs. En cas de troubles veineux, varices, ou oedèmes dans la partie haute de la jambe (haut du mollet ou cuisse), nous vous conseillons d'opter pour des bas ou des collants.

Contactez nous ou veuillez consulter votre medecin traitant en cas de doutes. 

 

Entretien

Pour conserver l'efficacité des Chaussettes Voilisim', il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.

 

Précautions d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par RADIANTE et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits RADIANTE sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Chaussettes de contention Voilisim' Classe 2 (ex. Voile Invisible)

Chaussettes de contention Voilisim' Classe 2 (ex. Voile Invisible)

Voile Invisible devient Voilisim'. Plus fin, plus doux et plus facile à enfiler !

Donnez votre avis

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.5 /5

Calculé à partir de 41 avis client(s)

  • 1
    1
  • 2
    3
  • 3
    1
  • 4
    5
  • 5
    30
Trier l'affichage des avis :

Marie-Françoise D. publié le 21/05/2019 suite à une commande du 27/04/2019

4/5

conforme à mes attentes c'est un produit que je connais car je l'achetais depuis déjà plusieurs années en boutique j'ai commandé sur votre site suite à la fermeture de cette boutique

Stéphanie V. publié le 27/04/2019 suite à une commande du 14/04/2019

5/5

je les prends depuis des années , tres bien

Claudine V. publié le 27/04/2019 suite à une commande du 12/04/2019

5/5

Bien pas de soucis

Emmanuelle C. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 26/03/2019

5/5

excellent produit tres confortable

Martine D. publié le 09/04/2019 suite à une commande du 26/03/2019

4/5

La chaussette a l’air très mais pas encore mise

Mireille B. publié le 16/03/2019 suite à une commande du 01/03/2019

5/5

Très bien

Marie-claire D. publié le 11/03/2019 suite à une commande du 26/02/2019

1/5

Pour une classe 2 on ne peut pas dire qu'il s' agit de chaussettes de contention !! J' ai des chaussettes de soutien (classe 1) qui sont plus efficaces. Je suis fortement déçue

Commentaire de Mes Jambes le 11/03/2019
Bonjour, Les classes en Belgique où vous vous trouvez et les classes françaises vendues sur le site sont effectivement différentes. Une classe 2 française correspond à 15-20 mmHg comme indiqué sur la fiche produit, ce qui ne correspond pas à la classe 2 belge. Si c'est ce que vous recherchez, il faudra alors plutôt vous orienter vers des modèles de classe 3 française qui seront le plus proche. Les produits de compression médicale pouvant être remboursés par la Sécurité sociale française, ils répondent à des cahiers des charges précis et subissent des tests stricts après fabrication afin de pouvoir être délivrés par les fabricants. Il est donc garantit qu'un produit de classe 2 française aura une compression entre 15 et 20 mmHg. Si c'est bien une classe 2 française que vous souhaitiez, sachez que selon les matières des chaussettes, le ressenti peut être différent au niveau des mollets. Néanmoins, ces produits répondent aux normes de classe 2. Vous pouvez également revenir vers nous par mail en nous indiquant vos différentes mesures afin que nous puissions vérifier le bon choix du produit. Très bonne journée à vous

Evelyne P. publié le 02/03/2019 suite à une commande du 17/02/2019

5/5

Résistant confortable très bon maintien

Louise D. publié le 18/02/2019 suite à une commande du 06/02/2019

5/5

Chaussettes très confortables.

Catherine C. publié le 14/02/2019 suite à une commande du 26/01/2019

5/5

c'est la seule marque qui ne me laisse aucune trace de garrot au dessous du genoux