Bas de contention Varisma Veinus (Pieds Ouverts) Classe 2

Innothera

Une maille fine, douce, confort et transparente pour un bas élégant à l'aspect mat et naturel sur jambe. Le pied ouvert vous permet de les porter avec des chaussures d'été.

Plus de détails

  • Pression 15 -20mmHg
  • Printemps / Eté
  • Transparent
  • Ultra confort

Plus de détails

  • Bronzé
  • Hâlé
Besoin d'aide pour connaitre votre taille ?
Consultez notre guide en ligne
Guide de tailles

Délais de livraison pour ce produit: 3 à 4 jours ouvrés

Les bas Varisma Veinus pieds ouverts représentent tout ce qu'on aime dans la contention médicale d'aujourd'hui. L'élégance, la douceur et le confort réunis dans un produit reconnu pour être solide grâce à un travail tout particulier réalisé sur le maillage des zones sensibles à l'usure au quotidien.

 

    

 

Comme la plupart des produits Varisma du laboratoire Innothera, les bas Varisma Veinus sont équipés du système F.I.P (Foot Improved Profile, procédé breveté et démontré en essai clinique) qui offre un profil de pressions spécifiquement adpaté à la zone du pied pour garantir un enfilage facilité; et de la technologie 3UP System (procédé breveté) qui permet un meilleure tenue sur la jambe en maintenant le bas pour ne pas qu'il glisse ni ne tombe même porté toute la journée. 

Ce modèle est en pieds ouverts. La gamme Varisma Veinus existe aussi en chaussettes, en bas et en collants en pieds fermés.

 

Taille :

Composition :

  • Polyamide
  • Elasthanne
  • Silicone

 

Notre Avis :

Le bas Veinus est un produit léger et élégant à porter toute l'année notamment durant la période Printemps/Eté. Il aura un effet peau sur vos jambes grâce à sa maille fine. Plus de craintes pour l'usure de vos bas, leVeinus est tissée de manière à renforcer les zones sensibles (talon, bout de pied). Il conviendra également à toutesvos chaussures d'été grâce au pied ouvert.

 

 

Indications :

  • Varices de plus de 3mm.
  • après chirurgie ou sclérothérapie de varices de plus de 3mm pendant 4 à 6 semaines.
  • grossesse et 6 semaines après l'accouchement (6 moi après une césarienne).

 

Entretien :

Il est recommandé de laver le produit avant la première utilisation et après chaque porter, et d'avoir 2 paires de produit pour faciliter un usage alternatif. Lavage délicat à la main ou en machine et sans adoucissant. Laver séparément lors des premiers lavages. Température de l'eau entre 30°C et 40°C. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment. Rincer abondamment à l'eau claire en cas de lavage à la main. Essorer sans tordre. Sécher à plat, à l'abri du soleil et de toute sources de chaleur. Pas de séchage en machine. Ne pas repasser. Nettoyage à sec interdit.

Précautions d'emploi

Ce produit est un dispositif médical de classe 1 (à ne pas confondre avec les classes de compression) élaboré par INNOTHERA et destiné au traitement de l’insuffisance veineuse. L’évaluation de la conformité a été réalisée par l’ASQUAL. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. Les produits INNOTHERA sont pris en charge par les organismes d’assurance maladie dans certaines situations : consultez ameli.fr.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Bas de contention Varisma Veinus (Pieds Ouverts) Classe 2

Bas de contention Varisma Veinus (Pieds Ouverts) Classe 2

Une maille fine, douce, confort et transparente pour un bas élégant à l'aspect mat et naturel sur jambe. Le pied ouvert vous permet de les porter avec des chaussures d'été.

Donnez votre avis