Sandales orthopédiques Caméléa HV

69,50 €

Gibaud

Les sandales orthopédiques Caméléa HV de Gibaud ont été élaborées pour prendre soin de vos pieds avec déformations importantes : hallux valgus, plante du pied sensible.

Plus de détails
Livraison Express Expédition sous 24h

  • Modèle femme
  • Bride réglable
  • Confortable
  • Antidérapante

Plus de détails

  • Taupe métallique
  • Bleu métallique
  • Noir serpent

Délais de livraison pour ce produit: 3 à 4 jours ouvrés

Les sandales Caméléa HV font parties de la gamme PODACTIV de Gibaud. Une gamme de produits orthopédiques qui vous aide à vous sentir à l'aise dans vos chaussures. Elle lutte contre les pieds douloureux, les pieds larges, les orteils déformés ou encore les hallux valgus. Les chaussures Podactiv accompagnent les patients dans leurs gênes quotidiennes, leurs sensations d'inconfort et la fatigue liés au problèmes de pieds.

 

Les sandales Caméléa HV de Gibaud est un modèle féminin idéal pour se sentir à l'aise tout au long de l'été. Cette paire apporte un confort non-négligeable lors de vos déplacements. Elle permet de se chausser sans douleurs et sans gênes. Le modèle Caméléa HV est ouvert pour offir aux pieds un ultra-confort. Ces sandales sont particulièrements appréciées pour leur bien-être et leur design. 

Les maîtres-mots de ce nouveau produit sont : Adaptabilité, Confort et Qualité.

Les chaussures orthopédiques Caméléa HV sont également utilisées en prévention pour limiter l'apparition de douleurs ou de déformations. 

Caractéristiques des sandales Caméléa HV

• Avant-pied ouvert pour libérer totalement le bout de pied

Bride réglable avec ouverture totale pour une mise en place facile et un maintien optimisé

Matière extensible (avant-pied) pour un maximum de confort. Cuir et Liège

• Semelle extérieure antidérapante pour stabiliser vos appuis

Semelle SoftGib, dynamise et amortit le pas. À la fois large et confortable

• Lavable et séchable en machine (30º)

Taille

Disponible de la pointure de 35 à 42. 

Attention à prendre une pointure qui correspond à la pointure AVANT déformation. Si vous avez l'habitude de prendre une ou deux pointures au dessus de la votre pour des chaussures de villes afin d'être à l'aise, pensez à revenir à votre pointure initiale pour les chaussures Caméléa HV. 

Par exemple si vous faisiez du 39 toute votre vie, mais que vous prenez désormais du 40 dans le commerce pour être plus à l'aise (Hallux Valgus, orteil(s) en griffe...), votre pointure Caméléa HV est bien le 39.

Indications pour les sandales orthopédiques Caméléa HV

Les chaussures orthopédiques Caméléa HV de la gamme Podactiv répondent à un usage thérapeutique : elles permettent de chausser le patient en cas de déformation modérée, d'augmentation du volume de l'avant-pied (hallux valgus), d'inflammation ou de trouble métabolique (oedème) avec risque de troubles trophiques.

Indications communes : 

  • - Déformation(s) de gros orteil de type Hallux Valgus ("oignon")
  • - Cou-de-pied et avant du pied douloureux
  • - Plante du pied douloureuse et/ou sensible

Précautions d'emploi

La sandale Podogib Caméléa est une chaussure orthopédique de confort élaborée par GIBAUD. Veuillez lire attentivement les informations présentes sur l’étiquetage et la notice et suivez les recommandations pour un bon usage. En cas de doute, prenez conseil auprès de votre médecin ou de votre pharmacien ou tout autre professionnel compétent. Ce dispositif est un produit de confort qui porte, au titre de la réglementation le marquage CE. 

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Sandales orthopédiques Caméléa HV

Sandales orthopédiques Caméléa HV

Les sandales orthopédiques Caméléa HV de Gibaud ont été élaborées pour prendre soin de vos pieds avec déformations importantes : hallux valgus, plante du pied sensible.

Donnez votre avis