Ceinture EASYBELT

44,10 €

Cerecare

1 avis

La ceinture abdominale est prescrite en cas de déficience temporaire de la paroi abdominale, fracture de côtes, traumatisme thoracique, rééducation après chirurgie thoracique.

Plus de détails

  • Toutes saisons
  • Opaque
  • Confort
  • Fermeture auto-agrippante

Plus de détails

  • Blanc
  • Noir

Délais de livraison pour ce produit: 7 à 10 jours ouvrés

La ceinture Easybelt est souvent utilisée lors d'une fracture d'une ou de plusieurs côtes, ainsi que pour le post-opératoire immédiat d'une chirurgie plastique.

Le tissu de la ceinture est élastique et aéré. Elle facilite l'évacutation de la transpiration, évite les plis et ne gêne pas la respiration.

Le confort est assuré par une plastron souple en mousse doublé d’un tissu éponge, et une fermeture par bande auto-agrippante sur laquelle est apposée une baleine, afin de faciliter la mise en place.
La bande auto-agrippante peut être coupée en 3 parties dans sa largeur (jusqu’à 1 cm de la couture) pour mieux ajuster le vêtement à la votre morphologie.

 

CERECARE a également créé la ceinture Digibelt

 

Taille

 

Composition

50% polyamide, 25% polyester, 25% élasthanne (blanc)
65% polyamide, 25% polyester, 10% élasthanne (noir)

 

Notre avis

 

 

 

Indications

Les ceintures abdominales ont une visée antalgique et aide à comprimer la cicatrice suite à l’intervention chirurgicale. Elles renforcent également la sangle abdominale.
NE PAS UTILISER SUR PLAIE OUVERTE.

 

La première pose sera assurée par un professionnel de santé afin de contrôler le bon positionnement du vêtement sans risque pour le patient.
Prendre soin de toujours régler la contention abdominale des ceintures au cours de leur utilisation afin de les adapter à la
morphologie du patient.

La mise en place par le patient se fera en se mettant en position couchée.
Il faudra par la suite passer la ceinture sous le dos et l’ajustera de façon à obtenir une contention appropriée au tour de taille.
Si nécessaire, vouspouvez ajuster la ceinture à l’aide de la fermeture auto-aggripante coupée en 3 parties distinctes dans sa largeur

 

Entretien

Il est conseillé de nettoyer votre brassière à une eau d'environ 30°C, avec du savon neutre, et en utilisant un rinçage sans adoucissant. Le séchage doit se faire à plat et à l'air libre. Ne pas utiliser de sèche-linge.

Avant le nettoyage à l'eau, veuillez retirer les baleines amovibles (si applicable).
 

Evaluations produits
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
  • D. Isabelle
  •  le 11/07/2015
  • 5/5
Tout à fait conforme à mes attentes. Parfait

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Ceinture EASYBELT

Ceinture EASYBELT

La ceinture abdominale est prescrite en cas de déficience temporaire de la paroi abdominale, fracture de côtes, traumatisme thoracique, rééducation après chirurgie thoracique.

Donnez votre avis