Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

La nouvelle gamme de compression Opaque de Sigvaris

Les produits Opalis

Opalis : une nouvelle gamme 100% opaque

La nouvelle gamme de compression Opaque de Sigvaris

Découvrez en vidéo les nouveaux dispositifs de compression opaque de chez Sigvaris, baptisés Opalis.

Entreprise leader sur la compression, la marque Sigvaris, ne cesse d’améliorer ses produits pour répondre aux besoins et au bien-être des patients. Le fabricant français continue sa quête de révolutionner le marché de la contention avec des produits incontournables de la saison automne/hiver notamment. C’est la gamme de compression médicale opaque appelée Opalis, bestseller de la période hivernale, qui a subi un joli lifting juste avant l’automne !  

La maille a été retravaillée pour offrir un collant 100% opaque, totalement couvrant, tout doux et décliné dans 3 coloris intemporels (noir, marine, beige) qui sublime les jambes pour une silhouette chic et renversante !

Cette nouvelle gamme de produit est présentée comme l’incontournable de la saison automne/hiver par Sigvaris. Pourquoi ? Quelles sont concrètement les nouveautés proposées ?

Un nouveau taillage

Sigvaris a décidé d’étendre son tableau de taillage pour ses produits de contention opaques pour pouvoir répondre à la demande de toutes les morphologies. Des tailles appelées “Morpho +” et “Morpho -” permettent d’adapter les dispositifs Opalis à des cuisses et des mollets plus ou moins forts. Que vous soyez fines ou fortes, cette gamme de compression opaque de Sigvaris vous ira parfaitement.

Sigvaris offre des produits Opalis ultra-confort, que ce soit pour les chaussettes, les bas ou les collants, grâce à ce tableau de taillage très détaillé, adaptée à toutes les silhouettes et à la construction innovante du collant.

Avec un bas opaque de Sigvaris vous pouvez porter un dispositif de contention avec élégance, en accordant vos bas à vos tenues quotidiennes.

Des produits opaques et colorés

La marque de contention made in France renouvelle les coloris de sa gamme opaque. Vous disposez de 3 couleurs au choix :

- Noir
- Bleu Marine
- Beige Rosé

Des couleurs à la fois sobres et chics qui peuvent s’accorder avec toute votre garde-robe. Trois couleurs choisies avec minuties pour plaire à tous. Avec les produits Opalis, vous êtes désormais libres de pouvoir enfiler votre contention qui vous convient tout en affirmant votre style vestimentaire.

Une opacité unique

Comme évoqué précédemment, les produits ont l’avantage d’être 100% opaque. La peau n’est pas du tout visible de l’extérieur. Idéale pour les femmes à la recherche de discrétion, de douceur et d’efficacité.

Une nouvelle matière

Autre nouveauté pour cette gamme opaque Opalis : la matière. Sigvaris a misé sur l’utilisation d’une nouvelle génération de microfibre. Une réflexion a été entretenue pour sélectionner les meilleures fibres, dans le but d’envelopper vos jambes tout en douceur et d’en prendre soin.

Cette nouvelle matière à la fois douce et agréable permet de couvrir les imperfections et de redessiner la silhouette de la femme.

Caractéristiques du collant Opalis de Sigvaris

Pour offrir un excellent confort à ces patients et éviter la sensation de jambes lourdes, Sigvaris a apporté des caractéristiques non-négligeables à son collant opaque :

- ceinture souple et large : permet de ne pas comprimer pas le ventre
- culotte galbante : s’adapte à n’importe quelle silhouette
- culotte haute : remonte légèrement dans le dos pour une meilleure tenue
- forme panty : pour un confort optimum au niveau des cuisses

La contention opaque de Sigvaris disponible

Les nouveaux produits Opalis de Sigvaris sont disponibles sur notre sites mes-jambes.com. Vous pouvez commander actuellement la paire de chaussettes de contention ou bien le bas.

Pour les amatrices de collants, il faudra être patientes. Le nouveau collant Opalis sera disponible à partir du 7 novembre, et en “morpho +” le 16 novembre.

L’avis de notre orthopédiste Mes-jambes.com

"La gamme de compression Opalis est excellente. Les dispositifs de contention sont parfaitement opaques. Le nouveau tableau de taillage permet d'appareiller un grand nombre de personnes. Les produits sont faciles à enfiler grâce à son aisance sur le cou-de-pied. De plus, la semelle du bas est renforcée, ce qui apporte davantage de solidité" 

Florence Beaud, orthopédiste orthésiste podologiste diplômée en 2002 et inscrite à l’Agence Régionale de Santé Rhônes-Alpes pour exercer en tant que professionnel de santé réglementé.

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :