Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

#mesjambesnevoyage 5 : @poulettemagique et sa mallette enchantée


Mesjambes x Poulettemagique

Aussi léger qu’un tube de crème solaire et pas plus gros qu’une paire de lunettes, la chaussette de compression est l’accessoire à ne pas oublier dans son kit de voyageuse bien parée.

Une petite paire de chaussettes c’est très facile à transporter, à glisser dans un petit coin du sac ou encore mieux, à porter sur soi au moment de voyager. Ce n’est clairement pas cet accessoire qui va vous encombrer. Et encore moins celui qui va vous empêcher de laisser vos gambettes à l’air sous une jupe ou une petite robe appropriée.

La valise est notre compagnon de l’été, et on l’aime tout aussi complet que léger. La bloggeuse Cécile alias Poulettemagique nous partage ces essentiels de l’été pour voyager léger, parmi lesquels on retrouve, avec plaisir et soulagement, les chaussettes de compression !

Alors que trouve-t-on donc la mallette de voyage de Poulettemagique ? Elle opte pour des pièces faciles à accorder, et de préférence légères comme des petites robes et une paire de baskets blanches ou noires passe-partout. Histoire de ne pas multiplier les paires ni les vêtements pour chaque tenue… Son kindle pour ne pas avoir à transporter des gros bouquins. Un sac à dos de randonnée, pour crapahuter de visites en visites tout en emportant son équipement sans trop fatiguer son dos. Du matériel photo savamment choisi pour ne pas trop lester le sac à dos. Et enfin, ses chaussettes de contention, ici illustrées par un tout joli look aux sabots rétro jaunes qui brillent sur le noir des chaussettes enveloppant les jambes du genou jusqu’au bout des pieds. 

{literal} {/literal}

On aime beaucoup l’association des chaussettes noires avec le jaune des sandales qui contraste et attire l’œil, pour se fondre sous la robe rose pâle à carreaux et la mallette aux motifs fleuris dans les mêmes tons. Cécile nous offre un look audacieux et merveilleux, à la fois vintage et fantastique, rétro et kawai, qui détonne et sublime les chaussettes de contention Soie de Varisan

Comment opère la magie des chaussettes de compression ? Non seulement elles soulagent des jambes lourdes en voyage et diminuent le risque de phlébite en avion, mais en plus elles protégeront vos petits petons sous les chaussures ouvertes emportées dans votre valise en cas de mauvais temps…

Merci à Cécile pour cette exploration mode et santé qui nous rappelle qu’un vêtement peu non seulement être utile, mais aussi confortable et stylé. Pour mieux découvrir l’univers de Poulette Magique, se recos Do It Yourself, mode, déco, photos, ses livres et ses voyages, n’hésitez pas à la suivre sur son blog et sur Instagram : @poulettemagique

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :