Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

#mesjambesenvoyage 2 : @morganours et ses chaussettes coton


MesJambes x Morganours

Deuxième de la série de notre campagne #mesjambesenvoyage c’est la bloggeuse @morganours qui s’est prêtée au jeu de porter des chaussettes de contention ! Ce sont les chaussettes Fast Coton de Thuasne qui ont eu le privilège de chouchouter les jambes de Morgane pendant son long trajet en voiture, sur la route de vacances en traversant tout l’ouest de la France. Comme quoi la chaussette de contention peut se porter avec style, du Sud-Ouest jusqu’en Vendée. 

Et oui il n’y pas qu’en avion qu’il est recommandé de porter des chaussettes de compression ! Elles sont conseillées pour alléger les jambes dans tous vos voyages, qu’ils soient effectués en voiture, en train, en bateau... 

En effet même si l’avion a tendance à plus faire de mal à vos gambettes du fait de l’atmosphère moins oxygénée dans la cabine, le plus grand ennemi de votre circulation sanguine reste le fait de rester assis pendant un long moment, les jambes pliées, confinées et appuyées contre un siège sans bouger. C’est principalement ce phénomène qui entrave le retour veineux dans les jambes et qui cause une sensation de jambes lourdes et de gonflement.

{literal} {/literal}

Côté style, on adore son look retro champêtre avec les chaussettes dans les sandales ! Le jean coupe loose retroussé pour bien faire ressortir les chaussettes. Les sandales sabots rouges qui contrastent pleinement avec les chaussettes claires, au tissu opaque, pour le côté « ok je porte des sandales avec des chaussettes » pleinement assumé et stylisé avec brio ! 

Chanceuses, les chaussettes Venoflex Fast Coton du laboratoire Thuasne sont ici très joliment mises en valeur, dans un cadre au décor bucolique, les touffes blanches d’herbe sèche rappelant celle du coton, et le coquelicot rouge vif au premier plan qui pique presque la vedette aux sabots de L’Atelier Scandinave.

Merci à Morgane pour ce très beau cliché qui nous prouve qu’on peut rester looké même avec un dispositif médical aux pieds ! Pour découvrir plus en profondeur l’univers de Morgane, ses bons plans déco et Do It Yourself, ses astuces coutures ou botaniques, ses découvertes mode et ses voyages, ses morceaux de vie en famille et de mère hyperactive, nous vous invitons à la suivre sur son blog morganours.com ou sur Instagram : @Morganours

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :