Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

#mesjambesenvoyage 1 : @Lesmamaneswinneuses poétisent les chaussettes de contention


MesJambes X Lesmamanswinneuses

Les vacances d’été ont déjà commencé pour certains, elles ne devraient pas tarder pour d’autres… Comme tous les ans à cette période de l’année, chez MesJambes nous endossons le rôle du surveillant de santé, qui vient casser l’ambiance festive en rappelant l’importance de porter des bas de contention en voyage.

Pour plus d’efficacité et surtout plus d’écho à notre message bienveillant, cette année nous avons sollicité l’aide d’influenceuses sur la toile. A la fois pour améliorer la sensibilisation sur le risque veineux en voyage et également pour redorer l’image du bas de contention, qui grâce aux influenceuses est en train de devenir l’accessoire à la mode dans tous les aéroports cet été.

Voici donc la première publication d’une belle série à venir ! Il s’agit d’une petite vidéo ultra mignonne de @Lesmamanswinneuses qui magnifient les chaussettes de contention Ethéré de Varisan, et qui réussissent à les rendre rigolotes et stylées avec beaucoup d’imagination !

{literal} {/literal}

On adore les petits détails de cette animation vidéo, qui transporte le spectateur directement dans un vol long-courrier, côté fenêtre. Le tapis bleu ciel à gros poils ultra molletonné qui fait penser à une couche de nuage survolée. Le rappel des éléments du ciel avec le soleil et les nuages en fonds, collés sur le papier peint. Et enfin les petits avions en papier qui sillonnent le ciel et suivent le rythme des pas d’Aurélie, comme pour libérer la danse du voyage. Et de la santé ! #mesjambesenvoyage

Côté style, rien n’est laissé au hasard non plus ! Les chaussettes Ethéré sont portées ici en coloris poudré, beige légèrement rosé qui fait beaucoup plus naturel que le couleur chair ou « beige mamie » trop souvent utilisé par les fabricants de bas de contention. En effet le poudré épouse parfaitement la carnation de peau claire, comme en témoigne le rendu sur la vidéo où l’on peut voir que la chaussette s’efface presque sur la jambe. Le détail qui tue ? La semi transparence de la chaussette qui laisse entrevoir le petit tatouage au-dessus de la cheville, et qui vient pleinement twister le bas.

Un grand merci à Aurélie du blog Les Mamans Winneuses pour sa créativité et pour son soutien dans notre cause national : enfilez vos chaussettes de voyage pour garder les jambes légères et voler vers votre destination en toute sérénité  !

Les Mamans Winneuses, ce sont d’abord Aurélie et Johanne, deux mamans très cool qui partagent leurs découvertes, voyages, leurs bons plans bien-être, cuisine, mode, expériences et moments de vie, en famille ou entre filles, sur leur blog et à travers les internets. N’hésitez pas à les suivre, notamment pour ajouter un peu de créativité à votre feed Instagram : @lesmamanswinneuses.

Si vous aussi vous voulez nous aider dans notre mission de sensibilisation et stylisation du bas de contention en voyage, partagez vos looks sur Instagram avec le hashtag #mesjambesenvoyages ! 

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :