Archives

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

Toutes les nouveautés

En savoir plus

#NoJetLeg : adoptez la chaussette de voyage Traveno


No jet leg : chaussette de voyage Traveno

Avec l’arrivée des beaux jours et les weekends à rallonge, nombreux sont les chanceux qui peuvent s’évader quelques jours. A la mer ou la campagne, à quelques heures de train ou d’autoroute. Voir même pour passer un weekend à l’étranger, le temps d’embarquer dans un vol court ou moyen-courrier. 

Nous vous le rappellerons jamais assez : le port de bas de contention en avion est indispensable ! En effet l’immobilisation prolongée dans un espace étriqué, les jambes recroquevillées et le manque d’air créent des conditions peu favorables à la bonne circulation du sang.  

La compression : arme anti-jetleg incontournable

Que vous soyez sujet ou non à des troubles veineux, il nécessaire de porter des chaussettes, collants ou bas de compression de classe 2 (c’est-à-dire avec un niveau de compression minimum garanti) lors de tout voyage en avion de plus de 4 heures.

Chaussette de voyage TravenoPour les plus petits trajets, des chaussettes dites de voyage, c’est-à-dire avec un niveau de compression plus faible ou équivalent mais non certifié médicalement, peuvent suffire notamment pour soulager les voyageurs à la recherche de confort et d’un dispositif de prévention.  

Conçues pour prévenir la sensation de jambes lourdes et soulager les jambes pendant le voyage, les chaussettes de compression exercent une pression le long de la jambe qui favorise le retour veineux et évite ainsi la stagnation du sang dans les veines, stagnation responsable du gonflement et des fourmillements désagréables.

La chaussette Sigvaris Traveno pour atterrir les jambes en pleine forme

Faciles à enfiler, sobres et douces, les chaussettes Sigvaris Traveno se font vite oublier quand on les porte et la plupart des voyageurs qui les ont essayés les ont adoptées ! En effet, avec 93% de satisfaction au niveau efficacité et 94% au niveau de la discrétion, la chaussette Traveno est l’arme anti-jetleg aussi bien de la femme active qui enchaine les journées interminables que de l’homme moderne qui multiplie les déplacements professionnels. 

Infographie Traveno by SIGVARIS

Partager

Laisser un commentaire

* Nom :
* E-mail :(Ne sera pas publié)
   Site :(Url avec http://)
* Commentaire :