Catégories

Une Question ?

Contactez-nous
au 09 84 48 11 59

(du lundi au vendredi
de 9H30 à 18H30)

Voyage Femme 

En voyage le risque de phlébite est réel et il est hautement recommandé de porter de bas de contention pour tout voyage de plus de 4 heures (avion, train, voiture, bus...). Découvrez ici des chaussettes, bas et collants de contention conçus pour lutter contre l'insuffisance veineuse et prévenir la thrombose, notamment lors d'un vol long courrier. Pour les longs trajets (>4h), les personnes qui ne souffrent d'aucun trouble veineux peuvent mettre simplement des chaussettes de compression de classe 2. Pour les personnes déjà atteintes de troubles veineux (varices, phlébite..) il convient de porter des bas ou des collants. 

Notre sélection d'articles pour le voyage

Sous-catégories

  • Chaussettes Voyage Femme

    Le risque de phlébite augmente avec la durée du voyage, quelque soit le mode de locomotion (avion, train, voiture...). Pour se protéger, porter des bas de contention est le premier dispositif de prévention contre les troubles veineux. Découvrez ici une sélection de chaussettes de contention pour le voyage dans des gammes de compression médicale de classe 2 (avion et tout voyage de plus de 4 heures), comme la chaussette Fast Coton jeune et pratique ou la chaussette Ethéré discrète et coquette, particulièrement recommandées notamment pour des vols moyens ou longs courriers et tous les longs trajets en train, voiture, bus... Pour des plus courts trajets et même à porter dans les transports au quotidien, vous pouvez opter pour des chaussettes de compression plus légère (non médicale) au prix plus accessible, comme la chaussette Miss Relax ou la chaussette Activ'line

    Notre sélection de chaussettes de voyage

  • Bas Voyage Femme

    Lors d'un long voyage, le risque de phlébite est réel. Porter des bas de contention est le reflexe obligatoire pour tout vol de plus de 6 heure, et vivement recommandé au-delà de 4 heures. Pour les vols longs et moyens courriers, optez pour des bas de compression de classe 2 (compression médicale garantie), comme les bas Diaphane de Sigvaris ou les bas Ethéré. Pour des trajets plus courts en avion, train, voiture... vous pouvez opter pour des bas de compression plus légère et plus accessible comme les bas Activ'line, Sigvaris Bien-Être, Solidea ou Cadence Classique. 

    Notre sélection de bas de contention pour voyage

  • Collant Voyage Femme

    Retrouvez ici l'ensemble des collants de contention destinés à être porter lors de vos voyages, qu'ils soient en avion, ou dans tout autre moyen de transport pour lequel vous allez rester longtemps assis. Il est important de prendre soins de ses jambes durant des vols long-courriers pour éviter les risques de phlébite ou de problèmes de jambes lourdes. Vous avez le choix parmi un large choix de marques et de styles : des collants semi-transparents comme le SIGVARIS Diaphane qui est l'incontournable de la contention mais aussi des collants plus opaques comme le collant THUASNE Simply Coton fin.

    Notre sélection de collants de contention pour l'avion

par page
41 produits
41 produits