Catégories

Contention Femme 

Vous trouverez ici tous les produits de contention médicale pour femme. Les chaussettes, bas et collants de contention que vous propose le catalogue Mes-jambes peuvent tous bénéficier du remboursement par la Sécurité Sociale sur présentation d'une ordonnance en cours de validité. Nos articles sont disponibles chez la plupart des grandes marques de contention spécialisées et agréées (Sigvaris, Radiante, Gibaud, Innothera, Varisan, Juzo, Jobst, Mediven, Thuasne), dans de nombreux coloris, de la plus petite taille à la plus grande et dans deux à trois hauteurs différentes.  

Sous-catégories

  • Bas Contention Femme

    Les bas de contention consituent le premier dispositif médical de traitement préventif et curatif contre les troubles veineux (jambes lourdes, varices, phlébite). Mes-jambes.com vous propose des bas chez toutes les plus grandes marques de fabricants spécialisés et certifiés, dans des gammes diverses (opacité, transparence, matières naturelles...) et dans un large choix de coloris pour habiller la femme avec des bas élégants et discrets dans la vie de tous les jours, qui vous ferrons oublier qu’il s’agit de bas médicaux. Adoptez les bas de contention transparents comme le bas Divin Eclat de Sigvaris, le bas Incognito Thuasne ou le Diva Varisan. Choisissez l’élegance et le confort avec le bas Diaphane ou encore la resistance, l'élégance et le petit prix du Bas Ethéré.  

    Notre sélection de bas de contention

  • Chaussettes Contention...

    Retrouvez ici toutes les chaussettes de contention médicale, en soin en prévention ou traitement de l'insuffisance veineuse sélectionnées parmi les plus grands laboratoires spécialisés et certifiés: Sigvaris, Thuasne, Innothera, Gubaud Venactif, Radiante, Varisan, Mediven, Juzo. Chaussettes de contention transparentes ou opaques, en coton, en soie... pour habiller la femme avec des chaussettes élégantes et discrètes dans la vie de tous les jours. Adoptez la chaussette de contention Diaphane incontournable, la Fast Coton facile à enfiler, ou encore la chaussette de contention Mediven Elégance pour ses propriétés haut de gamme, ou plutôt les chaussettes Ethéré pour leur résistance et leur très bon rapport qualité prix. 

    Notre sélection de chaussettes de contention

  • Collants Contention Femme

    Le catalogue mes-jambes.com vous propose des collants de contention de la classe 1 à la classe 3 pour un niveau de compression allant de la simple prévention jusqu'au traitement des troubles veineux plus sévères pouvant occasionner une thrombose ou phlébite. Les collants de contention sont en vente libre ou sur prescription médicale, dans un large choix de gammes, de matières et coloris chez toutes les plus grandes marques spécialisées. Optez pour le confort et l'élégance du collant Diaphane ou Opalis de Sigvaris avec sa maille chaude et resistante idéale pour l'hiver. Chouchoutez vos jambes avec les collants Venoflex Kokoon de Thuasne. Soignez vous en toute discrétion grâce à la transparence des collants Eclat Infini, Incognito ou Diva de Varisan. Faites vous plaisir en privilégiant le rapport qualité prix des collants Ethéré de la marque Varisan ou Reflet de tient de la marque Gibaud Venactif.

    Notre sélection de collants de contention

  • Pieds Ouverts...

    Retrouvez ici tous les bas et chaussettes de contention avec pieds ouverts, parfaitement adaptés pour porter des chaussures ouvertes comme des escarpins ou des sandales en été, ou tout simplement pour les personnes qui souhaitent gader les orteils à l'air libre. Tous les styles sont disponibles : des chaussettes transparentes avec SIGVARIS Eclat Infini ou des chaussettes opaques comme les Varisma Comfort Coton pour convenir à tous les types de peau.

    Notre sélection de pieds ouverts de contention

  • Accessoires Contention

    Retrouvez ici tous les accessoires pour faciliter le port des bas de contention, chaussettes de contention et collants de contention comme les enfile-bas Sigvaris Rolly, Varisan Varitec ou le retire bas Mediven

    Notre sélection d'accessoires de contention

  • Maternité Contention

    Les risques d'œdème ou de maladie veineuse étant 5 fois plus élevés lors d'une grossesse, la Haute Autorité de Santé recommande à toutes les femmes enceintes de porter des bas de contention de classe 2 dès le 3ème mois de grossesse et jusqu'à 6 semaines après l'accouchement. Nous vous proposons ici les bas, chaussettes et collants de maternité les plus adaptés pour soulager vos jambes lourdes et éviter les varices de grossesse. Ces produits vous offrent confort et élégance, comme les collants de grossesse semi-transparents Diaphane. Et pour continuer à vous habiller en toute liberté pendant l'été, nous vous conseillons les bas Eclat Infini disponibles en pieds ouverts.

    Notre sélection de collants maternité et bas de contention grossesse

par page
249 produits
249 produits