Compression de Classe I
Compression légère : insuffisance veineuse légère, varices débutantes, lourdeurs de jambes, états prévariqueux.
Micro Voile, dernier né Radiante est un nouvel atout indispensable.
La souplesse et le confort de la Microfibre s'allient à la finesse et à l'esthétique du Voile pour vous donner Micro Voile: une chaussette transparente, résistante, confortable qui sera comme une seconde peau, tout en étant facile d'enfilage.
Le talon est renforcé avec blocage de maille invisible, la pointe est souple et la couture est plate pour un plus grand confort.
Coloris :

Entretien des bas de contention :
Pour conserver l'efficacité des chaussettes de compression veineuse élastique Microvoile, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.
Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.
Bas de contention et contre-indications :
Artérite des membres inférieurs stades III et IV, Micro-angiopathie diabétique évoluée, Insuffisance cardiaque décompensée, Infections cutanées : le traitement anti-infectieux doit précéder la mise en œuvre de la compression veineuse élastique, Affections dermatologiques suintantes de la jambe, Réaction allergique à l'un des composants. Consultez votre médecin.
Ne pas appliquer directement sur une peau lésée. En cas de réactions cutanées, consultez votre médecin.