Votre panier

Bas de contention Femme Classe II


Bas de contention Seduction II  MEDI ®


Bas de contention Seduction II
49.50 €
Taille :

Hauteur :

Couleur :
Quantité  






Compression de Classe II

Maladie veineuse chronique modérée, douleurs, compression après sclérothérapie, phlébectomie, varices de la grossesse.

     Une vidéo MEDI ICI     et une deuxième ICI 


  • un choix minutieux parmi des fibres modernes qui vont permettre non seulement de la douceur,mais aussi un bien-être absolu.
  • l’utilisation du système clima-comfort où les fibres climatiques thermo-actives vont favoriser une meilleure tolérance du traitement quelque soit la saison.
  • l’utilisation du système climafresh qui a un effet anti-bactérien au niveau des bouts de pieds. 

    Une exclusivité mondiale mediven® : L’utilisation d’une bande autofixante revêtue d’un silicone à double composant: silicone + platine. Hypoallergénique et approuvée dermatologiquement pour les peaux sensibles. 

    Pour que mediven séduction puisse vous accompagner toujours et partout, il est d'entretien facile, adapté au lavage en machine (40°)
  • Modèles :


    Classes :



    Composition :

    Polyamide et Lycra®


    Taillage :

    Tour de cheville

    Tour de cuisse

    Taille correspondante

    18 à 20 cm

    42 à 50 cm

    S

    21 à 23 cm

    48 à 56 cm

    M

    24 à 27 cm

    51 à 62 cm

    L

    28 à 30 cm

    66 à 70 cm

    XL


    Hauteur

    Court

    Long

    <72 cm

    >72 cm


    Coloris :







    Entretien des bas de contention :

    Pour conserver l'efficacité des bas de compression veineuse élastique Séduction, il est recommandé de les laver quotidiennement : l'eau permettant aux fibres de se rétracter et donc de récupérer la pression initiale efficace.

    Laver en machine (séparément lors des premiers lavages) avec une lessive pour textiles délicats et sans adoucissant, entre 30 °C et 40 °C ; ne pas utiliser de produit détergent. Essorer sans tordre, sécher à l'abri du soleil et de toute source de chaleur. Ne pas repasser.


    Bas de contention et contre-indications :

    Artérite des membres inférieurs stades III et IV, Micro-angiopathie diabétique évoluée, Insuffisance cardiaque décompensée, Infections cutanées : le traitement anti-infectieux doit précéder la mise en œuvre de la compression veineuse élastique, Affections dermatologiques suintantes de la jambe, Réaction allergique à l'un des composants. Consultez votre médecin.


     Précautions d'emploi :

    Ne pas appliquer directement sur une peau lésée. En cas de réactions cutanées, consultez votre médecin.

    Fiche article mise à jour par EAM le 19/03/11


      Retour



    Répondez à
    notre questionnaire !



    Pour nous joindre :
    09 53 34 63 94

    Tarif appel local ou gratuit depuis votre box.
    Lundi / Vendredi
    9:00 - 12:00 et 15:00 - 18:00


     

         

     


     
    FAQ | CONTACT | PARTENAIRES CGV
    Mise à jour du site : 15 mai 2012 par DO

    Mes-jambes.com distribue les marques suivantes : Sigvaris, Juzo, Radiante, Thuasne, Médi, Cereplas, Cerecerm, Médical Z, Varisan, BV Sport, Jobst.

    Copyright 2012 Lyon Médical Service - Tous droits réservés


    Lyon Médical Service - 10 rue de la Madeleine - 69007 LYON
    SARL au Capital de 40 000 € - Siret : 441 701 262 00032 - APE : 4774Z - TVA FR 39444701262

    Femme Homme Maintien Sport Pansements silicone
    Chaussettes cl 1 Chaussettes cl 1 Femme Booster Cerederm
    Chaussettes cl 2 Chaussettes cl 2 Homme Chaussettes Medipatch
    Chaussettes cl 3 Chaussettes cl 3 Voyages

    Bas cl 1 Bas cl 1

    Chirurgie Esthétique
    Bas cl 2 Bas cl 2 Promotions
    Seins
    Bas cl 3 Bas cl 3 Contention femme
    Visage
    Collants cl 1 Collants cl 2 Contention homme
    Lipposuccions / Abdominoplasties
    Collants cl 2
    Maintien
    Ceintures abdominales
    Collants cl 3


    Lingerie

    powered by Logiciel creation site internet Logiciel creation site internet